Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
,,,,,Sp@ceArt Un Art de Vivre Essentiel..*****
11 juillet 2008

Liens subtils, de lianes en lianes...

Solar_Flare "Tu es mêlé à moi comme à l’archaïque lumière les eaux sans pesanteur, Tu es né loin de moi comme au bout du soleil les terres noyautées de feu, Tu nais sans cesse de moi comme les mille bras des vagues courant sur la mer toujours étrangère ; C’est moi ce charroi d’ondes pour mûrir ton destin comme midi au sommet d’une cloche ; Cette gorgée d’eau qui te livre la cime du glacier, c’est mon silence en toi" … Rina LASNIER (1915-1997) "Présence de l'absence" Voici des liens et lianes que j'ai plaisir à partager ici : A: Les dessins de Brian NOBBS (Findhorn), coopération artistique/médiumnique avec les êtres subtils de la Nature.J'aime beaucoup ces dessins , particulièrement "Landscape angel" : http://briannobbs.com/drawings.html B: Les visualisations Xedah, un outil de tranformation transmis par Marie-Lise Labonté (Cliquer sur Visualisations dans le Menu).Il ne s'agit pas ici de défendre des croyances (quelle importance ? ) mais d'expérimenter la visualisation créatrice. Certains aiment utiliser cet outil pour s'établir activement dans la Joie : http://membres.lycos.fr/atailes/ C : La voix de Christiane SINGER, femme et écrivain LUMINEUSE, semeuse de Joie, qui a inspiré dans sa vie des centaines de personnes . Ici un entretien à écouter (unique sur le Net sur le Blog d'Olivier Clerc, auteur de valeur (à vérifier sur son site avec qui je ressens des affinités de "créatif culturel "! .Merci Olivier pour avoir réagit aussitôt à mon mail ! http://www.olivierclerc.com/download/singer.mp3 D : Les emissions de Radio Ici et Maintenant , notamment et dans la continuité de l'emission pionnière des années 90 "Science & conscience" d'Ophélie Grolade avec son merveilleux générique (Akasha , Deki Jena) et ses invités réguliers, Caroline Guidetti nous propose "Ressources" chaque vendredi à 23 H (souvent rediffusée l'aprés-midi) .Ressources est une émission de qualité dédiée comme son nom l'indique à toutes les ressources créatives et concrètes qui existent pour nous et notre planète.Des invités, des alternatives positives, de vrais dialogues qui abordent l'evolution/expansion de la conscience. Ici & Maintenant peut s'écouter sur le Net ( pour le monde entier) ou sur 95.2 FM ( pour les parisiens exclusivement).La station est restée trés proche de l'esprit des "radios libres" et permet d'entendre d'autres sons de cloche sur des sujets comme la médecine, la conscience collective, l'écologie, le nucléaire, la recherche sur les phénomènes paranormaux etc.. http://rimarchives.free.fr/indexfr.htm E : Sur nseo.com (autre site d'Ici & Maintenant), en libre accés, un texte-fleuve "Remember" de Richard Alpert (1970).Il témoigne de sa transformation intérieure de jeune psy américain proche de Timothy Leary (expériences LSD, modification de la conscience) en Baba Ram Dass . Un témoignage historique fleuri et passionant qui nous replonge dans les années 70. Un voyage spirituel non dénué d'humour ! http://nseo.com/remember/lelivre/index.htm Vos commentaires et idées sont bienvenus.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> Il paraît que ma musique est assez liée avec l emission "science et conscience" d'Ophélie Grolade<br /> dans les années 90<br /> Pour ceux que cela intéresse ou ceux à qui cela ferait plaisir voici sur Youtube la possibilité de l entendre. Je ne sais pas si c est la bonne version car l original est sur maxi 45 tours. La version sur youtube est la version qui se trouve sur mon premier album "resurgence" sorti en 1989<br /> Bonne continuation à tous !
Répondre
K
Merci Jasrah !!! ça pourrait intérrésser Olivier Clerc mais aussi Caroline Guidetti de Rim dont je parle dans ce post...elle est sur Facebook too :-)
Répondre
J
Avant tout génial le blog :))<br /> <br /> Si tu viens en Belgique hésite pas a me le dire :)<br /> <br /> Je cherche effectivement un éditeur pour mon livre basé sur un des rouleaux de la mer morte pris par les croisés au 11eme siècle et remis au pape par les templiers...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 079
,,,,,Sp@ceArt Un Art de Vivre  Essentiel..*****
Publicité