Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
,,,,,Sp@ceArt Un Art de Vivre Essentiel..*****
17 septembre 2010

Michel Pépé en Concert (+ Taï chi -chuan)

 

Concert à Annecy (74)  9 Oct 2010 à 20h
     
 
lConcert Sarlat | © MP Production
 

2 Concerts exceptionnels en une soirée près d'Annecy

LOGOS et MICHEL PEPE 

1er Concert 20h : Logos 
2ème Concert 21h30 : Michel Pépé

Avec Nouveau spectacle audiovisuel féerique sur écran géant et la participation de Paul Sniady et Xu Rong (Tai chi chuan) 

Samedi 9 Octobre 2010 à 20h

Auditorium de Seynod
Place Hôtel de Ville
74600 Seynod 
(Périphérie de Annecy) 

Extrait de michelpépé.com


Pascal Rivière (Musicothérapeuthe) : Pourquoi avoir choisi la musique de Relaxation et de Bien-être ?
Michel Pépé : Parce qu'elle n'emploie aucune tension harmonique et privilégie les ambiances calmes et sereines, reflets pour moi d'un nouveau style de vie, d'une nouvelle conscience. Et parce qu'elle est active. Les effets de ses vibrations sont démontrés scientifiquement : elle calme le système nerveux, élimine le stress, oxygène les cellules, réequilibre nos 2 hémisphères du cerveau, etc.

Elle agit également sur un plan spirituel en réharmonisant nos centres d'énergies subtils et nos champs vibratoires. Elle facilite la circulation du Chi ou énergie vitale. Si le compositeur a une démarche de conscience, celle-ci transparait dans sa musique et les auditeurs en bénéficient. Je suis heureux de contribuer à diffuser un peu de paix et d'harmonie, grâce à cette musique, comme tous mes amis artistes qui composent ce style de musique ou d'autres. .../...
  Quand je crée, je suis en état d'ouverture et de réceptivité, j'accueille ce qui vient. L'inspiration jaillit lorsque l'on est en harmonie avec soi-même et tout ce qui nous entoure.


 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 256
,,,,,Sp@ceArt Un Art de Vivre  Essentiel..*****
Publicité