foretsoleil

Deux musiciens français Robert Lissalde et Jean-Louis Fargier sont les concepteurs de la Bio Music.
Sous les noms de Monte Cristo, Arnica Montana et Kinema, le duo d'artistes écrit et produit un style original de musique downtempo electronica.On les retrouve
 sur leurs albums et sur de nombreuses compilations de renommée internationale (Sony-Columbia, Cafe Del Mar, Ministry Of Sound, Water Music,etc...)   mais aussi sur des films et programmes de télévision (BBC, C4, films indépendants...). 

   En parallèle, Robert et Jean-Louis se consacrent à leur autre passion : la recherche des effets bénéfiques que certaines fréquences peuvent avoir sur le monde vivant, recherche qui les a amenés à la découverte de ce qu'ils appellent les “Champs Uniformes d'Ondes Sonores” et à la création du procédé original "Bio Music 6 en 1".

La Bio Music est incorporée dans des CDs que l’on peut mettre de manière audible ou avec le son proche de zéro,les deux façons permettant aussi bien aux fréquences bénéfiques de se répandre .

 

 Les CD Bio Music ne sont donc pas des CD ordinaires mais des oeuvres artistiques musicales qui visent au bien-être et ont des effets bénéfiques.

 

Pour bénéficier de manière optimale des effets de la Bio Music 6 en 1, il est conseillé de laisser tourner périodiquement son CD Bio Music en mode répétition (album entier), en gardant le son au volume minimum de manière à laisser les fréquences se répandre sans avoir à entendre la musique et ce, pendant toute la journée et toute la nuit, dans la mesure du possible. Ces 'périodes de rééquilibrage' peuvent varier de quelques jours à plusieurs semaines, se lon les besoins de chacun, et ce, sans aucun risque de saturation.

Lorsqu’un CD Bio Music joue, il envoit une information positive revitalisante sur l’eau,
y compris l’eau dans le corps, et neutraliserait en même temps les effets néfastes des fréquences
liées au stress et à la pollution électromagnétique qui normalement ont un effet destructeur
sur l’état harmonieux de l’eau revitalisée, idéale pour entretenir une excellente santé.
 

 Il existe actuellement 6 Cd de Biomusic : Kinema "Synopsis" , Arnica Montana (1 & 2) , Monte Cristo "Voyage" (+ 2 album de remixes).

 La Bio Music 6 en 1 est présentée  comme un procédé efficace de restructuration de l’eau dans le livre “La nature de l’eau”, du biophysicien Yann Olivaux (éditions Marco Pietteur) et comme un procédé efficace de protection contre la pollution électromagnétique dans le livre "Survivre au téléphone mobile et aux réseaux sans fil", du journaliste scientifique Maxence Layet (éditions Le courrier du livre). 

"La Bio Music 6 en 1 change les champs de torsion gauche, nocifs pour le vivant, en champs de torsion droite bénéfiques." Anatoly Pavlenko, physicien.

SpaceArt vous offre la possibilité de bénéficier d'une réduction de 15% sur les disques de Bio Music en tapant le code Parrainage "kirlian":

 Http://www.biomusicone.net?affiliate=kirlian

 

 

 

t>