Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
,,,,,Sp@ceArt Un Art de Vivre Essentiel..*****
9 mars 2009

Visions

"Ce matin-là, tous les géants furent balayés, il ne resta que les nains, il ne resta que les petites choses. Ce matin-là, l’orgueil fut dévasté ! L’orgueil est bruyant, j’éprouvais l’impression de respirer l’extase muette d’une averse de neige. Je me dis que j’étais de retour à la maison.”…Stephen Jourdain DianeLaDansesacree Diane Cornaz Le chat ouvrit les yeux, Le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, Le soleil y resta. Voilà pourquoi, le soir Quand le chat se réveille, J'aperçois dans le noir Deux morceaux de soleil. Maurice CARÊME petit_ange2
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 366
,,,,,Sp@ceArt Un Art de Vivre  Essentiel..*****
Publicité