Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
,,,,,Sp@ceArt Un Art de Vivre Essentiel..*****
4 juillet 2008

La danse des couleurs de l'âme et de l'esprit...

Matisse_fleurs Par la grâce de CanalBlog, je vous invite à me suivre dans cet espace baptisé Space art, (Car le premier disque que j'ai acheté etait le premier album de Space art.) Que l'esprit souffle dans cet espace serein mais vivant et parfois mouvement-é, que je dédie aux arts florissants, arts plastiques, arts de vivre et autres z'arts vivants, à l'été, aux saisons, à la poésie des images et des carambolages , à la joie de la découverte, au Silence, aux sources vives d'ici et d'ailleurs et à toutes les musicalités.....Pour me faire plaisir, je colore ce Work in progress pour réveiller et réveler tous les anges de la créativité, les miens et les vôtres,ceux qui font que la culture est vivante ! La vie **ce miracle qui nous habite*** se présente comme une suite de découvertes.L'envie de transmettre et partager vient alors tout naturellement...Sentir le monde, autrement... Curieux de nature, ce Blog sera à l'image de son auteur.Chaque sujet est choisi pour le plaisir profond ou léger que m'a apporté sa fréquentation.Partage de certains ressentis, sensations, émotions et pourquoi pas certaines valeurs. botticelli_birth_venus_ A l'heure ou certains produits de consommation s'épuisent en quelques jours , retrouver une petite merveille de créativité cool et psychédélique comme "Yellow submarine" ou un spectacle de Danse comme "Signes" que je vous présente ici est une preuve que certaines oeuvres contemporaines ont toujours beaucoup à donner....L'art nous offre en cadeau la liberté volée aux monde des cravates et des comptables.Comme dit Charles Baudelaire, chanté par Ataraxia dans "Paris Spleen" " Il faut toujours être ivre...." , ne jamais renoncer à jouer, à penser, à recréer les couleurs de notre Vie.. morin
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bah oui! C'est en effet conforme à tes promesses : c'est plein de couleurs et de mots - et des mots bien en plus ;-), avec un taaaas des choses intéressantes. (Pour le peu que je connais de toi, le contraire m'aurait cependant étonné... )<br /> Y ' a plus qu' a continuer !! :-))
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 360
,,,,,Sp@ceArt Un Art de Vivre  Essentiel..*****
Publicité